De: "Annie Goossens" <[EMAIL PROTECTED]>
Date: Fri, 10 Jun 2005 08:25:54 +0200
Sujet: Re: [CC21] changer langue de hotmail
À: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>

Hello people,

Sans heures sup, Pascal m'a aidée pour la consultation du courrier sur
outlook express sans qu'il soit enlevé du serveur.
Il faut aller dans outils, comptes, propriétés, avancées et cocher " conserver une copie du courrier sur le serveur. Je sais que Pyms est un inconditionnel de thunderbird, mais je suis "classique" :-)

"-----
Original Message ----- From: "pyms" <[EMAIL PROTECTED]>