Toutes ces discussions sont bien intéressantes mais... le code de la route
stipule qu'on peut depasser par la droite en agglomeration vu qu'il s'agit
de conduite //, point final. J'imagine le cas de figure ou la bande de
gauche sur les grands boulevards genre General Jacques est bloquée et donc
celles à sa droite devrait stopper aussi alors...

Salvatore