At 00:49 8/07/2005, you wrote: à ma *destination* (le code parlant bien clairement de ma destination et non pas de la direction que je prendrai au prochain carrefour). Sauf bien sûr dans le cas où la bande de gauche m'imposerait par exemple de tourner à gauche au prochain carrefour (par un marquage au sol,...), auquel cas elle ne serait plus la bande convenant le mieux.

Il y a quand meme une relation etroite entre la direction qu'on prend et sa destination, qui peut d'ailleurs changer en cours de route et puis tout les chemins menent a rome dit on..., et celui qui se promene sans but precis ;-)
bref si tout cela est correct, il doit y a voir de l'ambiance au tribunal ...

@+  Greetings,
Michael