Christian,

C'est effectivement dans ce cas-là que le problème se pose. Problèmes supplémentaires d'autant plus que c'est avec un CD-ROM sous licence. La seule différence, c'est que, lors d'un formatage, j'ai utilisé un CD-ROM sous licence différent de celui OEM sous licence fournie avec l'ordinateur car j'avais égaré le CD-ROM.

Il y a certainement un moyen de s'en sortir. En téléphonant à Microsoft ?

Vincent