yep ...
et au passage, coup de boule au "bon copain" qui l'a bien arnaqué sur ce coup là

Stephane Bouvard [ML] wrote:
Bonjour,

,- - [ Le mardi 2 août 2005 vers 13:14 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

le prob est qu'il s'agissait d'une version XP Home mais qu'un "bon copain",
en faisant un upgrade de je ne sais quoi lui a change la carcasse du pc et
mis l'XP Prof "parce que c'etait bien meilleur" et pas rendu l'autocollant -

L'autocollant est la preuve de licence, la licence étant liée au PC, le fait de
la coller dessus est la preuve que c'est bien à ce PC là que la licence a été
attribuée.

Si il y a eu changement de boitier, et que donc tu n'as plus l'autocollant, il
faut légalement racheter une licence, si il y a eu changement de boitier (et
certainement d'autres composants) c'est considéré comme changement de PC, et la
licence accordée à l'ancien PC n'est pas valable pour le nouveau.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK

Acapela Group BaBel Technologies
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com