Hello

Je cherche deux choses, la première est l'url d'un cops à nous tous sur cette liste ayant envoyé il y a un certain temps un lien internet permettant de visionner un morceau du groupe Radiohead sous forme de bandes dessinées actives....je le recherche désesperemment

et

le site internet de nos e-mails,ce qui me permettrait de ne plus vous embeter avec mes recherches concernant ces échanges sur cette liste

Bonne soirée,

mais la première recherche est urgente..........peut-être encore ce soir ???

Merci à tous

Buz'