salvatore caruso, le 09/07/2005 04:47 PM, écrivait :
Mais tout le monde repond aujourd'hui et a dormi pdt une semaine ? Ou le
serveur de Brice etait dans les choux ? Ou le mien ?

salvatore

www.ebid.be, le site de ventes aux enchères gratuit !!

Ah là là, je vous signale qu'il existe une ML de secours...
Si vous y étiez abonnés, vous sauriez...

Cette liste (si j'ai bien compris) est administrée par notre amis Capt'n
Le Jeck.

Extrait du site web http://cc21.be/

Tu t'inscris en envoyant un mail à : [EMAIL PROTECTED]
Tu te désinscris en envoyant un mail à : [EMAIL PROTECTED]

On se revera sur Liste21 quand les serveurs de Brices seront dans les choux... A très bientôt ;-)

--
- Bien à vous,
- Electron.