From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Saturday, September 10, 2005 1:42 PM
Subject: [CC21] Re: Document word "cahier d'écriture"

Bonjour,

http://www.club.be

> Je vais passer dans une libraire dès que j'ai un peu de temps. C'est pour
> pour dépannage que je cherche ça.

Si c'est en dépannage, tu peux te créer une feuille d'écriture simple en
moins de temps qu'il n'a fallu pour écrire ton mail avec un simple tableur
(Excel ou autre) ou même avec word en insérant un tableau...

 - -

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros