Bonjour,

,- - [ Le dimanche 11 septembre 2005 vers 11:17 Christian Ista écrivait: ] - -

> Je confirme c'est pas ce que je cherchais :)

`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Libre à toi de modifier, changer la taille des lignes,...  c'est juste un
exemple vite fait bien sûr, mais ça montre que tu peux faire très facilement
des lignes d'un cahier d'écriture en à peine quelques secondes...  après si tu
veux qqchose de plus précis, tu peux toujours demander, mais le fichier excel
répond parfaitement aux critères de ta demande initiale (à part le fait d'être
excel et pas word :))

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros