-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Jean Etienne
Envoyé : vendredi 9 septembre 2005 12:30
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] RE: Vous en avez marre de payer autant

Je n'ai lu aucun de ces articles et, apparemment, je ne suis pas le seul
vu le peu d'échos qu'ils ont reçus, d'après tes propres dires.

Tu en as lu, puisque j'en écris au moins deux ou trois par jour. Mais ils
sont rarement signés.

Je ne commenterai donc pas ce que je n'ai pas lu. Par contre, tu as écrit
tant de bêtises sur cette liste en moins de 24 heures, qu'il serait
malaisé d'y trouver un seul membre qui te prenne au sérieux.

Le fil a débuté sur le sujet de l'épuisement du pétrole. Merci d'affirmer
que ce n'est pas sérieux et que le pétrole est inépuisable, j'avais besoin
de me rassurer. Peux-tu me faire un article sur cela ? Je t'en garantis la
publication, je peux même t'organiser une conférence si tu veux.

Jean

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com