www.ebid.be, le site de ventes aux enchères gratuit !!

Une fois lors d'une de ces magnifiques journées sans voitures il y a eu un
accident... 2 velos se sont telescopés car un des 2 n'avait pas respectés le
feu rouge :) les velos respectent bcp moins le code de la route que les
voitures... Essayez de traverser la rue sur un passage pour pietons qd un
velo passe... Il ne s'arretera pas.
Ne parlons pas des cyclistes qui empruntent le passage pour pietons et
mettent ainsi la vie des pietons en danger

salvatore