> Question existentielle en effet mais celui qui
> porterait plainte pour atteinte à la vie privée
> ne reconnaitrait-il pas implicitement que c'est
> bien sa voiture sur la photo ? Et donc la photo
> deviendrait une preuve de son délit devant la
> justice puisqu'il aurait lui même admit que c'est bien sa voiture.

les preuves doivent etre apportees par le ministere public, pas par un site.

il n'est pas necessaire qu'il le reconnaisse implicitement... ce sont ses
plaques, on peut le savoir sans qu'il le reconnaisse.
> Bref, faudrait être con pour porter plainte :P
>
> En tout cas c'est une initiative géniale, s'ils
> ne les avaient pas retirés la semaine dernière
> pour faire une zone bleue j'aurais bien déposé un
> www.virez-moi-ces-putains-de-parmetres-devant-mon-magasin.be...

je vais faire un site :
www.apprenons-aux-velos-a-respecter-le-code-de-la-route.be

specialement les cons en velo qui prennent les passages pour PIETONS

salvatore