je m'en souviens très bien
on remet le couvert pour Harry Potter?

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Capt'n Le Jeck
Envoyé : vendredi 21 octobre 2005 19:59
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Combien sommes-nous encore ?

Bonjour Electron et les autres.

J'ai regrouppé les listes Tech21 et Unix21 sous List21. Il n'y donc plus que
List21 qui est encore active quand elle ne dort pas parce que celle-ci est
endormie .... (oufff ça fait mal aux neurones à déchiffrer)

Par contre sur List 21 je peux vous dire à combien nous sommes ..... 51 ....

Ce qui serait gag .. c'est de voir ceux qui sont encore ici sur CC21 ...
mais qui ne sont PAS sur List21 .... hehe.
Breffff... comme disait je ne sais plus qui, CC21 est en train d'agonir
depuis près de 2 ans. Nos lettres auprès du CSA, des différentes huiles n'y
ont rien fait .... internet ça n'intéresse plus. c'est devenu tellement
banal. C'est comme si demain j'allais sortir une émission sur le téléphone
ou le GSM ... ça va intéresser qui ? 2 tondus et un pelé ?

Je regrette bien fort le net de 97-99 .... on ne trouvait pas tout et
n'importe quoi ur les moteurs de recherche. On n'était pas obligé de
scroller 25 pages pour trouver une lien intéressant mélangé dans 10 pages de
cul, 5 de réservations d'hotels, et 7 d'achat de hardware, sans oublier les
sites de petites annonces rencontre.....

Breeef ....... d'ailleurs, ceux et celles que je connais IRL du net
actuellement sont tous et toutes issus de cette période .... Qui se rappelle
encore de "La Rencontre" ... personne...  Qui sait encore ce que le terme
"visu" veut dire ? Internet est devenu ce que on lui reprochait au début
..... un monde virtuel sans contact humain .... il l'était moins dans le
temps.

Pascal