Jean-Michel Reghem (at 11:39 25/11/2005) wrote :

pyms wrote:
j'ai souvent hesite a migrer vers Thunderbird, mais Eudora presente malgre tout quelques fonctionnalites que Thunderbird n'a - malheureusement - pas encore.

pyms

hello,
Comme?
liste les, et je te répondrai ...
je trouvais ça aussi quand je suis passé à TB 0.9 ...
Maintenant, avec TB 1.5 RC2 que j'utilise, ca a bien changé ...

hello,

le "redirect" ne m'interesse pas, je ne l'ai jamais utilise avec Eudora.
Parmi les fonctionnalites :
- l'envoi differe de mail
- la possibilte de Eudora de laisser les mails sur le serveur (TB le fait)... et de les effacer "a la piece". (icone poubelle). Cela permet une gestion bcp plus souple que "tout garder" ou "tout effacer".

ce dernier me semble plus ou moins lie a une autre question a laquelle je reflechis depuis longtemps : vais-je continuer a travailler en POP ou bien vais-je passer en IMAP ?

pyms, dit le poseur-de-question-fou