Le but d'un pdf c'est de n'etre justement pas modifiable... il existe des
logiciels qui permettent de convertir des PDF vers word pour les modifier puis
apres, a toi de recreer un pdf a partir du fichier Word.

Je doute que meme sous mac, il existe un logiciel permettant d'editer un pdf.

salvatore

Quoting Jocelyn van den Ende <[EMAIL PROTECTED]>:

Il n'y à pas plus simple?
Je lui ai fait un pdf à partir de Indesign. Il devrait changer un mot
 et le sauver à nouveau.
Il n'y a pas un utilitaire sur PC qui peut ouvrir et modifier (sans
passer par des logiciels de pros)?

Jocelyn

Le plus simple (quoique) est de lui envoyer le fichier éditable
(Open Office, Microsoft Office ou autre) et de lui laisser générer
le PDF...

Pour générer le PDF, avec Open Office, il suffit de faire "Fichier/
Exporter au format PDF", le tout sans acheter quoique ce soit...

Pour les autres logiciels (Windows), il suffit d'installer  PDFCreator :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57796
Ensuite, il suffit d'imprimer sur l'imprimante virtuelle PDFCreator
pour obtenir un PDF.

Ce n'est pas tout à fait ce que tu demandes, mais c'est  fonctionnel ;-)

Le tout est de convertir ton document éditable dans un format
lisible et éditable sur "PC"

--
- Bien à vous,
- Electron.