ouais, a part que le monsieur veut pas de logiciels payant, et a ma
connaissance
bbedit (excellent au demeurant) coute vaguement 200$ :)

Quoting Brice Le Blevennec <[EMAIL PROTECTED]>:

alors la, pour une fois tu ne dis pas de connerie, pour editer
certains PDF il vaut mieux utiliser Adobe Acrobat, Adobe InDesign,
Adobe Illustrator... mais cela depend du PDF.

Pour repondre precisement a la question de Jocelyn que je rapelle:

"Mon client est sur PC et voudrait (suivant ses destinataires)
modifier un mot dans un PDF que je lui ai créé.
Il n'a pas Acrobat...
Connaissez-vous un soft qui peut faire cela sans que cela ne
coûte un Acrobat Standard à 300 euros ???"

Si le fichier PDF cree par Jocelyn est en ASCII et pas BINARY
(il y a deux format de compression lors de la creation du PDF),
n'importe quel editeur de texte permet de modifier un mot dans ton PDF.
Je conseille BBEdit sous MacOS X ;-)

Bravo.