Bonjour,

,- - [ Le lundi 12 décembre 2005 vers 18:42 [EMAIL PROTECTED] écrivait: ] - -

> donc, si je comprends bien, mon desktop est un clavier belge, le portable un
> clavier français
> je dois le configurer en belge pour utiliser le clavier desktop avec
> multiplicity et changer la config quand j'utilise le clavier du portable en
> direct ?! en somme pas de config possible par multiplicity...

Exactement, même principe qu'avec un KVM standard...  mais bon, choisir BE ou
FR dans la barre des tâches n'est pas réellement contraignant je pense :)

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu