ExtCalendar 2, je l'ai installé il semble pas mal mais pas encore testé.
http://extcal.sourceforge.net/

JF
-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de DaffyDuke
Envoyé : mardi 13 décembre 2005 20:34
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Calendrier HTML

Le mardi 13 décembre 2005 à 13:49 +0100, Michaël Pierard a écrit :
> Bonjour Tout le monde,
>
> voila je suis à la recherche d'un petit programme qui pourrait me
> générer un calendrier (pour un mois et une année que je précise) en
> html, afin que je puisse après y ajouter des infos.
>
> est ce que quelqu'un a ça en stock ?

phpMyCalendar ?

Ma préférence va à SPIP :
http://www.benevolat-grandmix.info/rubrique.php3?id_rubrique=6
(bon d'accord j'ai un problème de redimensionnement pas encore eu le temps
de chercher pourquoi) grâce à
http://www.spip-contrib.net/Squelette-d-Agenda-versions?var_recherche=caloni
cha

Sinon il me semble que Mozilla Calendar propose l'export HTML .

A+

--

DaffyDuke     [ jabber [EMAIL PROTECTED] | msn [EMAIL PROTECTED] ]
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ | Hébergement http://lautre.net/

--
New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv Cette liste vous est
offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>