Je vais donner des infos dés que je suis connecté. Pour l'instant j'ai juste fait la demande vendredi soir, et je n'ai pas encore eu le moindre courrier venant d'eux.

----- Original Message ----- From: "kg" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Wednesday, February 01, 2006 3:14 PM
Subject: Re: [CC21] Adieu Scarlet

Peux tu donner ton avis sur la vitesse, les pings etc... de ton
nouveau provider? (quelle reseau utilisent ils?)
a+
kg

Cettefois-ci c'en est de trop ! Je viens de virer Tiscali/Scarlet. !

Ces triples buses ont décidé que je leur devais encore 470 euro depuis
décembre 2001 ! (notez le délai !) Ils m'ont envoyé un rappel il y a 2
semaines  comme quoi je devais payer cette somme endéans les 7 jours
ouvrables. Je leur ai ilico envoyé un mail demandant des explications
(factures, bons de commande etc) et je n'ai toujours rien reçu. Jeudi soir, paf .. plus d'internet à la maison ... vendredi matin je téléphone à Scarlet ou je me vois renvoyer vers différents service avec à chaque coup un nouveau
temps d'attente de +- 15-20 minutes pour 2 minutes de communication.
Finalement après plus d'une heure de persévérence j'arrive à avoir la bonne personne à qui j'explique ne pas comprendre leur facturation. Lui-même avoue qu'il trouve bizarre que en un mois j'en aurais eu pour 435 euro d'ADSL, il
m'a promis de m'envoyer le détail et promis que ma ligne serait rétablie
dans le courant de la journée de vendredi.

Vendredi soir à 17.02 je rappelle les copains du service technique vu que
c'était eux qui devaient rétablir la commection .... poireautage pendant 46
minutes ...
Lui: ah mais monsieur c'est une coupure administrative .. on ne peut rien y
faire ...
Moi: mais je sais, mais l'administration allait vous envoyer un message
comme quoi ma ligne allait être rétablie dans le courant de la journée...
grrrr...
Lui: Il faudra attendre lundi matin ..
Moi: Lundi ? Non plus besoin de rétablir la ligne, je sais quelles décisions
prendre. Aller voir ailleurs !
Lui: Libre à vous monsieur, aurevoir.

Résultat, samedi matin, une petite lettre que j'ai faxé et qu'ensuite j'ai
envoyé par recommandé ce lundi matin.

Dommage j'étais chez Freegates -> Tiscali -> Scarlet depuis aout 1999 .....
maintenant c'est le divorce.

La comptabilité de Wanadoo/Tiscali a toujours été un foutoir de première.
Pour le bureau j'ai discutaillé pendant un an pour une facture de 210 euro qu'on avai soit-disant pas payé .... et qu'il retiraient par domiciliation
.... cela m'a couté plus cher en heures de travail que les 210 euro, mais
ils ont du finir par avouer que ce n'étaient pas correct. Ici je sens que
cela va durer aussi longtemps

Un petit tour chez www.speed.be m'a aidé à chercher un nouveau FAI, pour
finir j'ai choisi www.edpnet.net

Breffff ..... Capt'n Le Jeck Furax