Bonjour,

,- - [ Le mercredi 1 février 2006 vers 16:31 Capt'n Le Jeck* écrivait: ] - -

> Je vais donner des infos dés que je suis connecté. Pour l'instant j'ai juste
> fait la demande vendredi soir, et je n'ai pas encore eu le moindre courrier
> venant d'eux.

Si tu n'as toujours pas de nouvelle, et sans trop vouloir faire de pub,
je suis client ici : http://www.belcenter.be , j'en suis perso très
satisfait et cela semble aussi être le cas de la majorité de leurs
clients selon les forums...

Sinon, il reste la solution Belgacom...  je sais, on aime pas faire
profiter ces requins de Belgacom, mais ils ont quelques avantages quand
même, comme l'accès gratuit aux bornes Wifi...  c'est un avantage qui
peut justifier l'utilisation de leurs services.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu