Bonjour,

3 possibilités que je vois par une recherche rapide sur le net :

1. Trouvé sur le site de Packard, mais je ne sais pas si ça correspond à
ta version :
http://support.packardbell.com/befr/mypc/?PibItemNr=6952000000

Si ce n'est pas la bonne version, commence par faire une recherche
similaire sur le supportd e Packard, tu trouveras peut-être ton bonheur.

2. Essaye de trouver le programme de désinstallation de norton
directement sur le disque : "setup" dans le dossier C:\Program
files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymSetup\

Sinon, tu peux suivre la procédure recommandée par Symantec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=fdocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

,- - [ Le vendredi 3 février 2006 vers 9:08 André Couvreur écrivait: ] - -

> Soit un nouveau portable Packard Bell, bien protégé par un pack Norton
> "gratuit" pour trois mois!

> Tellement bien protéger que certains programmes ne savent pas se
> connecter, excepté après désactivation temporaire.

> Je prends la décision d'installer une protection open source et pour
> cela il faut désinstaller, voir désactiver de manière permanente le pack
> Norton.

> Oh surprise, pas d'entrée dans le gestionnaire de programmes MS
> (installer/désinstaller..........), pas d'entrée dans "démarrage de
> [...]

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu