Bonjour,

Qu'entends-tu par *une solution* de référencement ?  Le bon référencement c'est
du travail quotidien et c'est des milliers de détails, pas juste un élément en
particulier...  et il n'y a pas de *solution* de référencement, le
référencement change au jour le jour et se travaille donc au jour le jour, il
n'y a jamais une "solution" (une solution voulant dire que le problème est
terminé).

Dans les détails je peux par exemple pour un site belge te citer le fait que
ton site soit bien hébergé en Belgique et pas en France ou ailleurs :)

,- - [ Le jeudi 16 mars 2006 vers 11:48 JhiJ écrivait: ] - -

> Je suis à la recherche d'une bonne solution de référencement pour un site
> qui concerne la Belgique, et sera ensuite redéployé sur la France

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu