Bonjour,

,- - [ Le lundi 20 mars 2006 vers 10:25 Buzzy écrivait: ] - -

> Je ne suis pas informaticien et peut-être question stupide, mais je me
> demandais s'il était possible pour mon employeur d'avoir accès aux sites que
> nous consultons, à quelle fréquence, ....etc...
> comme si une webcam se trouvait au-dessus de ma tête dès que j'allume le pc.

Cela dépend de la connexion mise en place...  si c'est une connexion au net, il
ne peut le faire que en installant un logiciel espion sur ton ordinateur.  Si
par contre c'est une connexion au réseau de l'entreprise, puis que tu passes
par ce réseau pour accéder au net via la connexion de l'entreprise, alors oui
il peut tout savoir.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu