Bonjour,

,- - [ Le lundi 20 mars 2006 vers 12:13 Christian Ista écrivait: ] - -

> pffff tu vois le mal partout ;-)

Je ne vois pas le mal partout, je réponds simplement à la question des
possibilités pouvant permettre à son patron de l'espionner (tout en  sachant
que c'est illégal).  Dans le cas d'une connexion au net, l'ISP ne fournira pas
les logs d'accès de l'utilisateur, justement car c'est illégal, il ne pourrait
le faire que sur injonction judiciaire, donc à moins que le patron n'ait
installé un logiciel espion directement sur l'ordinateur, pas de gros risque.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu