Gmail.google.com smtp port 995 avec authentification

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de susini
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 14:38
À : CyberCafe21@lists.exmachina.net
Objet : [CC21] SMTP

Bonjour la liste.

Apres environ 1 mois passe sur le toit a trouver un foutu satellite pour ma
connexion Internet "two ways" j' y suis presque ! si ! si!

Sauf que n' ayant plus de fournisseur d' acces a Internet, je ne puis plus
utiliser " relay.skynet.be" comme auparavant....

Quelqu'un a-t-il un service SMTP par lequel je pourrais envoyer mes modestes

mails ? (Belgohosting.be ne fonctionne que pour ses propres adresses... pas
gentil, ca ! )

Je suis oblige de passer par le webmail pour envoyer mes messages!

A par cela je me console en surfant au soleil sous 22° ... cool !

Merci d' avance de vos reponses eclairees

Cordialement

Dominique Susini