Hello

Tant qu'à partir dans tous les sens et parler de trucs qui n'intéresse personne :-p)

Est-ce que quelqu'un a un GPS qui interprète les signaux TMC?
Qu'en es-t'il en Belgique Francophone?
J'ai cru comprendre que Classic 21 relaie les infos perex via TMC ...

Mais Toyota, à qui j'ai demandé conseil avant d'investir dans une extension TMC de mon gps intégré me dit

"

Le système de navigation "TNS30" de Toyota est parfaitement capable de recevoir et d'interpréter les signaux TMC en belgique.

Le problème est que l'information envoyée sur les ondes en région francophone est très restreintes et malheureusement rarement mise à jour. En d'autre terme le TMC est peu utilisable en Belgique."

Quant es-t'il réellement?

merci

Jean-Michel

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com