Stephane Bouvard (ML) wrote:
Bonjour,

,- - [ Le vendredi 7 avril 2006 vers 16:32 Jean-Michel Reghem écrivait: ] - -

affichage des carrefour détaillés, et tout et tout) dans un pack qui comprend l'aide au parking avant et l'aide au parking arrière, le tout

Y'a aussi moyen de l'avoir sans ce gadget bruyant et énervant j'espère ? :p
oui ... pour 1699, soit 200€ de plus qu'avec les capteurs :-)

Car l'aide au parking qui beep quand tu est à 1m du véhicule, mais qui est déjà
en son continu quand tu est à 5cm et qui continue à beeper en continu de la
même façon quand tu n'es plus que à 1cm, je vois pas trop l'intéret...  :p

:-)
beuh, je viens d'une corsa, donc l'avensis break, je suis bien content de l'avoir avec les capteurs ;-)

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com