Bonjour,

,- - [ Le dimanche 16 avril 2006 vers 11:13 Cedric Roijakkers écrivait: ] - -

> Il y a eu un petit hic en passant d'Electrabel vers Citypower. Notre
> ami Electrabel continuait a m'envoyer des factures, meme que la date
> de changement etait deja passee. Il ma fallu passer deux heures au
> telephone pour fixer tout ca, mais tout c'est bien passe. Electrabel
> m'a rendu tout, et maintenant ca fonctionne a merveille.

C'est la grosse difficulté : le moment du passage de l'un à l'autre...  et
c'est encore pire si ça se fait au moment de l'emménagement et que le nouveau
locataire/propriétaire décide de souscrire auprès d'un fournisseur différent du
précédent : les fournisseurs ne communiquent pas entre eux, résultat l'ancien
fournisseur n'est pas informé de la reprise du compteur avant plusieurs mois.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu