Bonjour,

Mon ordinateur est à la traîne. Il a cinq ans maintenant c'est-à-dire une éternité en informatique. Je voudrais améliorer les performances sans perdre les données actuelles qui sont sur le disque dur. Je pourrais notamment utiliser partition magique pour augmenter la taille de la partition Windows. Mais je pourrais aussi changer de carte mère, augmenter la mémoire RAM, etc.

Que me conseillez-vous selon le principe du meilleur rapport qualité prix performances ? De préférence, je travaille avec un assembleur avec Windows professionnel.

A vos idées et vos conseils... Merci
Vincent