J'ai le même problème que toi. Plus moyen de récuperer mes messages par mon
Mac, tout se passe par PC. Quelle tuile :-(((

Par contre, je peux passer par Internet pour consulter les messages,
l'agenda etc... Mais cela n'est que possible si ton serveur permet des
connections externes

Je sais qu'il est possible de connecter un Mac sur un réseau pareil, mais
pour utiliser Outlook

Laurent

For Environmental Business Click
http://www.EnviroDesk.com