Pourquoi lorsque je reçois les mails de la ML, je ne les reçois pas tous dans l'ordre d'envoi (date+ heure) et en même temps?
Régulièrement j'ai des réponses avant même d'avoir pu lire la question. Ou bien lorsqu'il y des réponses à des réponses de réponses, j'ai parfois un mail qui vient s'intercaller entre deux autres (vu qu'apparemment il a été envoyé qq minutes avant voire qq heures avant).
J'avais déjà ce pb avec Outlook Expres. Maintenant j'utilise Mail (OS X).
Est-ce un pb du serveur de la ML? Ou bien faut-il paramétrer qqch en particulier?
J'ai vérifié mes paramètres date+heure > suis en mode synchronisation avec l'horloge réseau Apple Europe (ça fonctionne bien).

Rencontrez-vous le même problème?

A+

Stef

Répondre à