   Reply :
   Bijour a Sonytel, colistier sur Powerbook.fr.
   Ben oui, sur une liste francophone belge, on ne s'emeut pas des melanges
   linguistiques. Et un "copy-paste" (aie, la tete) du texte d'origine de
   l'annonce garde l'entierete de ce qui a voulu etre dit. Ce n'est certes pas
   academique ni postal, c'est peut-etre du au trilinguisme officiel, en effet.
   J'ai bien du mal a m'habituer a "partagiciel", par exemple.
   Et si je tape sans accent, c'est parce que c'est un clavier qwerty et un
   systeme anglais.

P.S. 2 : plus perso, destine a Philippe H., que fais-tu avec Labview, sans
indiscretions???

   Reply :
   Sans indiscretions, un peu de programmation de VI et de l'acquisition de
   donnees via carte PCMCIA.
   Utilises-tu Labview aussi ?
   Sur Mac ou PC ?

   Philippe

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !