on 29/01/01 18:08, Laurent Van Damme tapota:

> Bonjour à tous,
>
> une petite question; je souhaite créer un petit site web, mais je ne connais
> rien en HTML. Je vois dans tous les sens des éditeurs HTML, mais quel
> programme est un bon compromis entre l'amateur que je suis et les pro que
> certains d'entre vous sont??
>
> Merci de vos réponses...

C'est vrai, il y a Claris HomePage (qui ne sera plus mis à jour) qui est
très facile à prendre en main et permet de réaliser de bonnes pages sans
effet particulier (pour la gestion du site, ce n'est pas vraiment prévu).
Si par contre, tu as déjà travaillé avec Quark XPress ou (éventuellement)
PageMaker, Freeway (http://www.softpress.com distribué en France par
Tri-èdre http://www.tri-edre.com/fr/freeway.html ) est plutôt bien (plus
complet que HomePage), puisque tu réalises tes différentes pages, et le
programme se charge de générer le code HTML. Dans ce cas, pas de contrôle
sur le code HTML (et donc peu de possibilité d'apprendre le langage HTML).

:::::   christophe meeus
:::::   [EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !