rif

> tant qu'=E0 s'investir dans l'apprentissage d'un soft, autant le faire
> une bonne fois pour toutes, autant prendre des r=E9flexes et ne pas
> avoir =E0 les changer ensuite

>=20
> donc j'aurais plut=F4t tendance =E0 te proposer la tactique inverse de
> celle de mes petits camarades : regarde les deux gros softs que sont
> Dreamweaver et GoLive, essaie les, prend celui qui te parait =E0 toi le
> plus intuitif (on dit souvent que c'est GoLive mais peut-=EAtre auras
> tu une autre sensation) et garde le.

M=EAme avis.=20
N.B.: Adobe Golive 5.0 en fran=E7ais est actuellement (presque) au m=EAme prix
que sa mise =E0 jour. Et puis quand on est habitu=E9 aux softs de Adobe (Jamais
essay=E9 Dreamwever).

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !