Hello,

je viens d'installer Norton personnal Firewall et je dois dire que ce
truc va disparaitre de mon Mac dans 10 minutes.

En fait ce qui me gêne c'est que ce "firewall" tient compte des
sessions entamées de l'extérieure mais aussi des sessions entamées de
l'intérieure!!!! Donc chaque application qui utilise un port spécial
Doit être configurée pour que le firewall fonctionne correctement.
Autant dire que lorsque l'on passe sa vie sur le Web c'est un
cauchemar. Et alors ne pouvant dissocier la source de la session, pas
possible de restreindre par exemple une session ftp depuis un range
d'ip, alors que l'on veut pouvoir acceder à tout en ftp.

Et vous qu'en pensez-vous????

Nico3

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !