Salut a tous,
Je viens d'acheter une paire d'enceinte apple pro speakers sans me douter
une seule seconde qu'apple avait pu changer la taille de ses prises son. Me
voila donc avec de magnifique enceites inutilisables. Existe t'il un
adaptateur pour les brancher sur un G3 blue and white ou dois les reporter
chez le revendeur ?
Merci de m'eclairer et merci a Apple qui une fois de plus...
Matthieu

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !