> From: "Didier Belhomme" <[EMAIL PROTECTED]>
>
> Les 150.000 clients
> WIN/Swing ont été déplacés depuis Namur (WIN) vers les serveur de Skynet à
> la mi-décembre 2000, ce qui peut expliquer la nette surcharge des serveurs
> Skynet depuis ce moment. Des informations fiables m'ont indiqués que les
> serveurs de Skynet étaient 2 Sun Enterprise 250 fonctionnant en cluster.

J'ignore d'où viennent tes informations "fiables", mais sache qu'elles sont
erronées.  Les machines ne sont pas toutes de ce modèle-là, ni organisées en
cluster, et le transfert des clients SwinG date d'il y a plus de 9 mois.

Alain

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !