>J'ignore d'où viennent tes informations "fiables", mais sache qu'elles sont
>erronées.  Les machines ne sont pas toutes de ce modèle-là, ni organisées en
>cluster,

Ben ce ne serais peut-être pas une mauvaise idée d'y penser alors ;-)

>et le transfert des clients SwinG date d'il y a plus de 9 mois.

Err, sorry Alain, erreur de ma part. J'aurais dû préciser qu'il s'agissait
de mon abonnement Win (je n'ai pas vraiment suivi les épisodes de mon
abonnement Swing). Mais je confirme bien que la lettre m'avertissant que
mon abonnement est transféré vers Skynet date du 1er décembre 2000 et
signale le transfert des services le 12/12/2000, pas il y a 9 mois ! Ceci
dit, c'est à partir de ce moment-là que la relève des boîtes e-mail a
commencé à "foirer" largement... C'est peut-être un hasard, mais c'est un
hasard troublant !

>Alain

Didier Belhomme
FUNDP - Service informatique universitaire - Systèmes Unix
E-mail : [EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !