ce [26/Fev/2001 10:41], [EMAIL PROTECTED] nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Probleme d'Ethernet archaique"

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>    Mmmh, AUI sur Mac, pas convaincu : à mon avis, le connecteur est
>    encore plus petit qu'une DB-9 et il s'agit alors d'un AAUI, comme sur
>    beaucoup d'imprimante Pepel de l'ancienne génération, quand Pepel les
>    faisaient encore elle-même.
>
>    Reply :
>    D'accord dans le cas de "built-in" Apple : AAUI.
>    Mais comme il s'agit ici d'une carte Asante, il est possible qu'il
> s'agisse
> [...]

Oui, mais elle permet de fixer un adaptateur RJ45 qui est vachement plus
facile pour les tests...

En direct vers une machine avec un cable croisé...

Autrement, carte, cable coax et bouchon vers hub et bouchon + cable vers
autre machine...

Moins il y a de morceaux, pplus vite l'élément défaillant est isolé...

" The Box said Win '98 or better... So I used an Apple Macintosh ! "