ce [26/Fev/2001 14:27], Francis Vermeire nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Probleme d'Ethernet archaique"

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

Je m'en doute, mais tout le monde ne le sait pas...

> Hé, je sais que ça existe, des transceiver AUI <-> RJ45. Que crois-tu
> que je mets sur un Thick en backbone pour le connecter sur un hub ?
> Mmmmh ?
> :-)

Ben dans un prochain mail, tu me diras ce que c'est qu'un "Thick en
backbone",
tu l'as écrit pour que je le demande, non?

> Par contre, je ne savais pas que des cartes Nubus pour vieux Mac
> l'avait en direct, ce fameux connecteur.

C'est surtout les cartes qui sont vieilles, pas forcément les macs :-)
il y en a beaucoup qui avait coax + aui...

J'en ai même croisé avec coax, RJ45 et AUI... je ne vois pas l'intérêt
d'ailleurs...

      reponding-questionning-André

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !