Lorsque nous fûmes le 27/02/01 23:52, vous m'écriviez, cher Brice Le
Blevennec, que :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Je te conseille sans hesiter le lecteur de salon JVC
> en vente a la FNAC qui fait DV et S-VHS! Je l'utilise
> quotidiennement et c'est le lecteur DV firewire le
> moins cher (meme avec le S-VHS/VHS)!
> http://www.jvc.be/JvcCons/Products/ProductDetail.asp?ProductID=HR-DVS2&Country
> =Bel&Lang=En
>
> Il y a aussi le lecteur DV de Sony que nous utilisons
> pour CyberCafe21, mais il est plus cher, plus petit
> et avec beaucoup moins d'options.
> [...]

Merci
Je ne crois pas que je pourrais m'en acheter un des deux, mais comme on ne
sait jamais ... J'ai trouvé le prix du deuxième, mais pas celui du premier
??? Tu ne saurais pas combien il coute ? Ce n'est pas pour moi, et la
personne demande des chiffres ... Ce que l'engin sait faire, on voit après
[;-)]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !