Eh ben non, je ne vires pas de tout de mes etageres !
Que du contraire (hein, Didier, private joke) ...

Voila la question du jour :
Y-a-t'il moyen de "recuperer" la couleur "beige" d'origine de vieux Macs ayant
subi les assauts du soleil et du temps, et arborant maintenant une horrible robe
jaunatre ?
Hormis les produits trop mordants (acetone, ...) ou inefficaces (white spirit,
...), une petite recette serait la bienvenue (chais pas moi, eau tres chaude
plus Vim en poudre plus vinaigre plus eponge ScotchBrie bleu plus huile de
coude) !

Philippe

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !