>Un coup de peinture ?
>
>Y'a moyen de faire propre, et puis tu peux mettre la carrosserie dans
>un four à air pulsé pas trop chaud pour fixer la peinture, comme en
>carosserie (ou dans un four de carosserie si tu as un copain qui...)

>    In-Pink-PowerBook-Repaintin'Francis :-)

Utilise obligatoirement de la peinture acrylique en spray (pour
voitures), ou, mieux encore, de la cellolosique, si tu en trouves.

T'as pas un copain carrossier?
Celà prend 10 minutes pour arroser une caisse de moniteur (démontée, bien
entendu...)

   Reply :
   Etant donne que Francis profite enfin ouvertement de la legalisation du
   cannabis, et tant qu'a repeindre son PowerBook en rose, moi je vais fumer un
   coup et me decider entre un SE "dalmatian" ou un "flower power" !

   Psyche-Philippe
   (je sens que je vais me mettre au signatures brain-made, sans vouloir imiter
   quelqu'un).

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !