>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Bonjour à tous,
>
>    Y-a-t'il quelq'un qui peux m'expliquer pourquoi ce matin, à 9:52,
>j'essaye de me connecter, que dalle.  Et à 9:53 ca marche???

        Parce qu'a 9h52 tu revais que tu allumais ton ordi et que tu te
branchais...

>    J'ai pas redémaré ma bécane.  J'ai pas éteint/rallumé mon modem.  J'ai
>rien changé dans mes settings.  J'ai pas changé de bécane/modem, opérateur
>de télécom, etc ...
>    Je suis fatigué de tout ce cirque :-(  Je veux pas casser le business de
>quelqu'un.  Je suis juste TRES fatigué.

        C'est parce que depuis, tu t'es revielle, a 9h53...

>Voilà, si ya quelqu'un qui veut bien m'expliquer, honnêtement, sans
>fioritures, de façon urbaine, civilisée, raisonnable, je suis preneur.
>
>Sincères salutations,
>
>David.

        Blague a part quand je me branche a la maison, c'est rare que ca
echoue tandis qu'au bureau, faut partois 6 ou 7 fois avec divers message
d'erreur... Alors, je ne cherche plus, je m'obstine a reconnecter...

                                Annie qui a renonce a redemarrer, ca
servait a rien...

                        \\ \\
                       ) \\ \\    _p_
                       )^\))\))  /  *\     Le langage des fées
                        \_|| || / /^`-'     ne s'apprend pas
               __       -\ \\--/ /            Il s'invente
                  `====\ )___/\\                [EMAIL PROTECTED]
                       //     `"
                       \\
                       `"                 http://castel.cafe.edu/~annie/

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !