le 27/03/01 0:51, Eric Van Honacker à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Allez, je vais rajouter mon grain de sable avec un problème qui traîne
> depuis longtemps : J'ai un modem global village 33.6 qui n'en fait qu'à sa
> tête. Lorsqu'il est allumé (pas de connexion), la ligne est occupée... Si je
> suis déconnecté (volontairement ou non), impossible de se reconnecter :
> toutes les tentatives échouent pour des raisons diverses. Sauf si je
> redémarre :-/. Bref c pas la joie tous les jours....

Ca peut venir aussi du modem. J'ai eu un Global Village donc je sais de quoi
je parle. Tu peux essayer de réinitialiser le modem. Dans le tdb Control il
y a un bouton rond marqué RESET ou autre chose d'approchant. Appuie dessus
(il est inutile de te dire que le modem doit être allumé).

                Stephen D'INNOCENZO - GSM : 0497/31 88 31
          Membre de Click & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
                Site du club http://zarvox.multimania.com