Hellow,

Est-ce que quelqu'un a une expérience de Coditel en tant que fournisseur
d'accès à Internet ??

je sais qu'ils n'en sont qu'au début et qu'ils ne servent que certaines
communes de manière limitée. (Certaines rues !!)
Tout comme Brutele au début.

Mais je sais aussi qu'ils offrent de placer une carte Ethernet dans la
machine qui reçoit la connexion (!!).

Je voudrais savoir si la connexion est efficace, ...

Enfin bref toutes les infos que vous pouvez m'apporter.

Merci,

ben

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !