Dans son message envoyé en date du 09/05/2001 20:29, Thierry Wautelet,
[EMAIL PROTECTED],  écrivait :  ...

> rien n'empèche me semble-t-il d'utiliser la 6.1.3 avec MacOS 9.1
>
> En fait j'avais créé récemment un jeux de disquette pour un vieux
> portable avec diskcopy et en fait c'était la version du CD (de 7.6)
> qui avait été utilisée automatiquement.
>
> Thierry
>
> ---
> [EMAIL PROTECTED]       Hamcall :  on7kl
> [EMAIL PROTECTED]

Mer 09/05/2001    20:35

Ah oui Thierry. Bonne idée, je n'y avais pas pensé.
Faut que j'essaye cela en soirée. Mais attention, le message d'erreur fait
état d'un problème matériel ... Je vais peut-être devoir remettre en route
le Power Macintosh 7600 qui traîne dans un coin du salon, machine que je
regarde pour le moment avec un brin de nostalgie !

Je te tiens au courant.

Et merci encore.

Jean.

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |
    | mailto: [EMAIL PROTECTED]  |   </end of message>

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !