Dans son message envoyé en date du 10/05/2001 09:13, André Sterpin,
[EMAIL PROTECTED],  écrivait :  ...

> ce [09/Mai/2001 20:22], Jean Prudhomme nous offrait sa prose dans "Re:
> [CCMC] Disk Copy fâché avec les lecteurs    de disquettes USB ?"

> Rine ne t'empêche d'employer un ancien disk copy sur un nouveau système...
> autrement tu peux faire appel à un utilitaire type "Shrink Wrap" de chez
> Alladin...
>

> André Sterpin

Jeu 10/05/2001      14:40

Salut André et à tous,

Oui, tu as entièrement raison. J'avais perdu de vue l'ascendance de L'OS.

C'est ce que j'ai fais et ça roule avec Disk Copy 6.1.3. Bien que je ne
sache pas pourquoi 6.3.3 ne fait le boulot qu'à moitié ? Je lâche prise sur
cette question.

Je ne connais pas Shrink Wrap de chez Alladin : l'interface utilisateur
n'est peut-être pas en français : j'ai très peu, mais très peu, de notions
d'anglais. C'est peut-être payant (ce programme, pas les cours d'anglais).

De toute façon, c'est pour une utilisation très sporadique.

J'arrête parce que je suis en train de trouver un problème pour chaque
solution ...

Merci de ton aide André.

Jean ai vu bien d'autres.

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |                                   |   Tant que les hommes n'auront pas
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |   trouvé le sens de la vie, leur
    | mailto: [EMAIL PROTECTED]  |   vie aura un sens.
    </end of message>

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !