Ce Lun, 11 juin 2001 04:20:59, Van Zeeland, Tom nous confiait :
--->
>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Bonjour
>
>Excusez-moi pour ma meconnaissance en tout ce qui est reseau mais je
>desirerai pouvoir connecter deux macs l'un a l'autre dans le but d'echanger
>des fichiers et aussi pour jouer en reseau local.
>
>Les deux macs possedent USB, FireWire, modem 56K et Ethernet.
>
>Que dois-je faire ? Attention, je n'y connais rien. Il faut me dire quoi de
>A a Z.

Il te faut un cable croisé ethernet (rj45)
Tu dois aller dans le tdb AppleTalk (menu pomme -> tableau de bord) et
le regler sur ethernet.
Si tu veux que les fichiers soient partagés, tu dois activer le partage
de fichier sur les deux macs. toujours dans 'tableau de bord' -> partage
de fichiers (pas échange de fichier ! )

Je pense oublier quelque chose, mais à cette heure-ci, je suis fatigué
;-)

M'en vais me coucher, moi...

Bonne nuit,
Jean
--- • ---
Les hommes qui disent qu'ils dorment comme des enfants n'en ont certainement
jamais eu. -- Jean Rostand
--- • ---

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !