le 11/06/2001 23:49, Jean de Crombrugghe à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Il te faut un cable croisé ethernet (rj45)
> Tu dois aller dans le tdb AppleTalk (menu pomme -> tableau de bord) et
> le regler sur ethernet.
> Si tu veux que les fichiers soient partagés, tu dois activer le partage
> de fichier sur les deux macs. toujours dans 'tableau de bord' -> partage
> de fichiers (pas échange de fichier ! )
>
> Je pense oublier quelque chose, mais à cette heure-ci, je suis fatigué
> ;-)

Tu va ensuite dans le Sélecteur du Menu Pomme, et tu choisi AppleShare :

Tu tappe le nom de l'utilisateur et son mot de passe, tu as le disque dur

de l'autre machine sur ton bureau !

Mac is not a Prehistoric Computer (PC) :-))

     BrUnO

 [EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !